Franchise HELP CONFORT

Apport personnel
30 000 €

Implantations
80
Demande de documentation

Franchise HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, HELP Confort met à disposition des techniciens professionnels formés et spécialisés dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
De 90 000 à 100 000 €

Droits d'entrée
26 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
80
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    Annuelle et dégressive de 4% à 3% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
HELP CONFORT

HELP Confort est le réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences.
Plomberie, Electricité, Serrurerie, Vitrerie et Volets roulants.

HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

Les franchisés HELP Confort et leurs collaborateurs appliquent la charte qualité développée par le réseau.
Le réseau HELP Confort et ses membres sont devenus des partenaires référencés par AXA Assistance, Mondial Assistance, Multi Assistance  etc…

En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes. Son équipe de techniciens expérimentés répond à près de 2000 appels urgents par an. Elle s’efforce d’intervenir à chaque fois en moins de 24h.
 

Droits d'entrée : 26 000 € comprenant :

  • Le droit d’utilisation de la marque déposée,
  • Le manuel d’exploitation
  • Une exclusivité territoriale contractuelle
  • Une formation théorique et pratique (2 semaines de formation théorique au siège, 1 semaine de formation technique auprès de nos partenaires et 1 semaine de pratique au sein de notre agence pilote)
  • L’assistance au démarrage de l’activité

Auxquels viennent s'ajouter les packs obligatoires (communication et véhicule)