De nouveaux franchisés Repar’stores s’implantent dans le Var. Le réseau était déjà présent dans ce département depuis mi-mai, avec l’installation d’un premier franchisé, Régis Paradis. Depuis début juillet cependant, l’enseigne a considérablement renforcé sa présence dans cette région avec l’installation de deux franchisés supplémentaires.
Patrick Millou couvre désormais le secteur de Fréjus/Saint-Raphaël/Draguignan. Ce chef d’entreprise a travaillé durant plus de 25 ans, dont six en tant que dirigeant, au sein d’une entreprise spécialisée dans les jeux automatiques. Il a ensuite pris son indépendance avec la gérance d’un bar-tabac à Draguignan durant 6 ans. Il souhaite aujourd’hui se reconvertir et a été séduit par le concept et les aspects commerciaux et techniques de l’enseigne Repar’stores.
Mathieu Martin, quant à lui, couvre le secteur de Saint-Tropez/Sainte Maxime/ Le Lavandou. Ce jeune homme de 30 ans travaillait en famille au sein d’une pharmacie lorsqu’il a décidé de se reconvertir. Il a choisi de prendre son indépendance avec le réseau Repar’stores, après avoir été convaincu par le concept novateur de l’enseigne, le contact avec les clients, l’aspect manuel du métier et le soutien apporté par le franchiseur.
Marie Couturier, Franchise Batiment Rénovation©