Le réseau d’aménagement d’allées, cours et terrasses pour particuliers vient de recruter une chargée de webmarketing. Aurélie Bessière a intégré les équipes de l’enseigne le 1er octobre dernier avec pour mission de développer la stratégie marketing de l’entreprise sur le web.
Elle veillera au suivi et à l’augmentation du trafic sur le site www.daniel-moquet.com, à la mise en place d’actions de webmarketing et prendra en charge la présence de l’enseigne sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest) ainsi que l’analyse de la clientèle du site. L’objectif est ici d’accroître la notoriété du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées et la prise de contacts, aussi bien auprès des particuliers que des prospects franchisés.
Daniel Moquet Signe Vos Allées renforce sa stratégie web
DANIEL MOQUET
Leader français de l'aménagement paysager.
Depuis 1977, Daniel Moquet est le spécialiste de l'aménagement extérieur ! Avec ses trois concepts, le réseau propose une offre complète [...]
Publiée le
Dernières actualités de la franchise DANIEL MOQUET
Daniel Moquet décroche le « Réseau d’Or 2024 » grâce à son engagement envers ses franchisés
News publiée le 06/11/2024Tour de France Daniel Moquet 2024: un rallye de cohésion pour renforcer le réseau
News publiée le 24/10/2024Daniel Moquet Signe Vos Allées accueille 10 nouveaux franchisés
News publiée le 02/04/2023Daniel Moquet accélère son développement avec 15 nouvelles ouvertures
News publiée le 29/10/2016Daniel Moquet poursuit son développement dans 5 nouveaux départements
News publiée le 06/08/2016