« A réseau leader, communication de leader ! ». C’est en ces termes que le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées a présenté à ses franchisés sa nouvelle campagne de communication. Le réseau d’aménagement d’allées, cours et terrasses pour les particuliers s’offre, en ce début d’année 2014, une campagne nationale multicanale imposante afin de renforcer la visibilité de sa marque auprès du public et annoncer son opération portes ouvertes au printemps.
Daniel Moquet Signe Vos Allées parraine ainsi durant trois semaines en mars l’émission « Les 12 coups de midi », diffusée sur TF1, qui réunit chaque midi 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne. Ce parrainage reprendra également en avril avec, en plus, le parrainage de l’Euro Millions et du Loto, sur TF1 toujours.
En parallèle, Daniel Moquet s’offre une campagne de communication dans la presse nationale et sera présent notamment dans les magazines de jardin et de décoration comme « Art et Déco », « Mon jardin, Ma maison » et « Maison et Travaux ». Enfin, le réseau diffusera des spots radio sur RTL, lors de l’émission du week-end « Maison, Jardin, Cuisine » notamment, afin d’annoncer ses portes ouvertes.
Daniel Moquet s’offre une campagne de communication nationale
DANIEL MOQUET
Leader français de l'aménagement paysager.
Depuis 1977, Daniel Moquet est le spécialiste de l'aménagement extérieur ! Avec ses trois concepts, le réseau propose une offre complète [...]
Publiée le
Dernières actualités de la franchise DANIEL MOQUET
Daniel Moquet décroche le « Réseau d’Or 2024 » grâce à son engagement envers ses franchisés
News publiée le 06/11/2024Tour de France Daniel Moquet 2024: un rallye de cohésion pour renforcer le réseau
News publiée le 24/10/2024Daniel Moquet Signe Vos Allées accueille 10 nouveaux franchisés
News publiée le 02/04/2023Daniel Moquet accélère son développement avec 15 nouvelles ouvertures
News publiée le 29/10/2016Daniel Moquet poursuit son développement dans 5 nouveaux départements
News publiée le 06/08/2016