Le réseau Natilia en plein essor sur le Web !

franchise NATILIA
NATILIA NATILIA, la réference de la maison ossature bois en France est un des précurseur de la maison environnementale et à pour objectif de permettre aux français d’accéder à un habitat performant et à faible impact carbone, le tout à un prix compétitif grâce à l’outil industrile.

NATILIA est une marque de construction de maison ossature bois, environementale, alliée à un outil de production à forte capacité qui [...]

Publiée le

Alors qu’une récente évolution de l’algorithme Google va dégrader fortement le référencement des sites n’étant pas optimisés pour les supports mobiles, le réseau Natilia bénéficie déjà depuis plus de deux ans d’un site optimisé et adapté pour la navigation sur mobile (tablette et smartphone).

L’expertise du pôle marketing Natilia a permis d’anticiper cette évolution technologique et ainsi profiter pleinement de l’évolution du moteur de recherche préféré des internautes et ainsi afficher un volume de contact en très forte progression.

Avec 62% des ventes réalisées via le canal web, Natilia investi massivement sur ce poste afin de conserver une longueur d’avance et dynamiser le volume d’affaire des franchisés.

Outre le site client réalisé en « responsive design » depuis 2013, le nouveau site http://franchise.maison-natilia.fr/ dédié au recrutement des franchisés lancé il y a un mois adopte la même technologie afin d’offrir une visibilité et une expérience utilisateur optimales.

 

Dernières actualités de la franchise NATILIA