L'enseigne Repar'stores consolide son effectif par un triple recrutement dans un contexte en pleine expansion. Ces embauches concernent le poste de responsable grands comptes, responsable Supply Chain ainsi qu'un troisième animateur de réseau.
Emilie Hardy, responsable grands comptes, se charge de la gestion des appels d'offre, de la conduite de partenariats à l'échelle locale et nationale ainsi que la conclusion d'accords-cadres. Ayant pour mission le développent de la « Boutique du volet », Celiné Koursani, responsable Supply Chain boutique, chapeaute l'élargissement de l'offre de produits pour satisfaire les besoins de l'enseigne et accompagner l'évolution de l'activité du réseau.
Enfin, Jérôme Kauffmann, venu joindre les deux animateurs de réseau, est en charge de la gestion et suivi des agences du secteur Nord-Est de la France.
Pionnière dans la réparation et la modernisation de volets roulant en France, Repar’stores repose sur concept unique et novateur. En effet, la franchise de l'enseigne est accessible du fait qu'elle ne nécessite pas de local commercial. Pour assurer un service d’intervention rapide et de haute qualité, le franchisé dispose d'un véhicule utilitaire avec toutle matériel nécessaire.
Cofondé en mai 2009 par le trio Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, le réseau Repar’stores lance sa première franchise la même année. Il a reçu le titre « Réseau d'Or » en mars 2014, décerné suite à l'audit mené par l'Indicateur de la Franchise.
En 2015, Repar’stores compte 113 implantations.