Visant à devenir LA référence du secteur et à développer sa notoriété à travers toute la France en 2016, Repar'store commence l'année avec une campagne de publicité télévisée qui trouve son origine dans celle lancée, avec succès, en 2014.
Média à très large diffusion, la télévision permet au réseau un rayonnement stratégique sur le plan hexagonal. Ainsi, Repar'Store a prévu 383 diffusions sur 4 chaines pour sa première vague de spots TV de l'année 2016 qui a déjà commencé le 1er janvier 2016 et se prolonge jusqu'au 17 du même mois :
- 53 spots sur Canal +
- 50 spots sur iTÉLÉ
- 100 spots sur BFM Business
- 180 spots sur BFM TV
Opérant sur le marché porteur et à fort potentiel de la réparation et de la modernisation des volets roulants, Repar'stores, leader de son secteur, assure la réparation, la modernisation, la rénovation et la maintenance de tous les types de volets roulants.
L'enseigne est cofondée en 2009 par le trio Roger Varobieff, Yoann Guichard et Guillaume Varobieff. Elle repose sur un concept novateur ne nécessitant pas de local commercial ce qui la rend accessible au plus large spectre de porteurs de projets.
Début 2016, le réseau Repar'stores compte 101 agences en France, dont 3 unités en propre. Le marché national offre de belles perspectives de croissance au réseau dans la mesure où l'enseigne estime son potentiel à 250 agences dans l'Hexagone.