Poursuivant son expansion, le réseau Repar'stores a tout récemment accueilli deux nouveaux franchisés à Fontainebleau et Reims Nord. Il s'agit de Laurence Gremy et Eric Wargnier.
Première femme à rejoindre le réseau en tant que franchisée Repar'stores, Laurence Gremy est à la tête du secteur de Fontainebleau (77). Après une belle carrière de 20 ans au poste de chef de vente France et Europe, Laurence a décidé de quitter ses fonctions pour se consacrer à son propre projet entrepreneurial, un projet dans lequel elle mettra son expérience professionnelle, tout en se rendant utile au quotidien.
Suite à un stage à la FFF (Fédération Française de la Franchise), elle intègre le réseau Repar'stores qu'elle trouve en adéquation avec ses valeurs : honnêteté, simplicité et qualité.
La deuxième implantation concerne le secteur de Reims Nord (51), pris en charge par Eric Wargnier. Cet ancien responsable Territoire Nord chez Euromaster a souhaité donner une nouvelle orientation professionnelle à sa carrière en se lançant dans une activité conjuguant challenge et autonomie, tout en étant son propre patron. Séduit par le concept Repar'stores qu'il découvre via la Fédération Française de la Franchise, il se lance dans sa nouvelle vie professionnelle aux côtés de l'enseigne.
Créé et lancé en franchise en 2009, l'enseigne Repar'stores opère sur le marché de réparation et de modernisation du volet roulant qui présente une niche en plein développement.
En novembre 2015, le réseau a dépassé la barre des 100 franchisés mais l'enseigne, forte de la cohérence de son concept et par les valeurs véhiculées par ses cofondateurs, estime son potentiel national à 250 agences, ce qui lui offre de belles perceptives de croissance.
Au-delà des compétences commerciales, les porteurs de projets qui souhaitent rejoindre Repar'stores doivent avoir un goût pour le travail technique et manuel.