Le spécialiste français de la vente et de l’installation de menuiserie PVC, Grosfillex collabore avec TF1 et fait son apparition dans l'émission humoriste « C’est Canteloup ».
L'objectif de son passage par cette fameuse émission est de rester dans le « top of mind ».
Cette courte séquence aura également pour objectif de mettre en valeur la qualité supérieure de ses menuiseries et ses fenêtres qui assurent une isolation thermo-phonique.
Au milieu d'un temps pluvieux, et à l'image d'une fenêtre, le logo Grosfillex se clôt pour isoler le spectateur de l'ambiance sonore de vent et de pluie.
Cette campagne TV, démarrée depuis le 29 février 2016, se poursuit jusqu'au 25 mars 2016, du lundi au vendredi 20h50, pour assurer une meilleure audience. Elle sera soutenue, simultanément, par des campagnes numériques.
Cette vague de communication promotionnelle nationale (médias locaux, radio, presse, affichage...) aura pour objectif de booster le trafic sur les points de vente Grosfillex Fenêtres et dynamiser le site web de la marque.
Une deuxième campagne est programmée pour la rentrée 2016
Fiche technique du billboard :
Durée :
6 secondes de bandes-annonces
6 secondes en pré-générique et 3 secondes en post-générique
Production et réalisation :
Agence Apache à Annecy