Spécialiste de la modernisation et la réparation de volets roulants, le réseau Repar’stores lance vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne TV. En effet, un total de 605 spots publicitaires a été diffusés du premier au 15 janvier 2017. Et ces spots ont été diffusés sur des chaînes à forte audience, dont TF1 et France 2. Le réseau a ainsi réussi à renforcer sa notoriété auprès du grand public, mais aussi après des entrepreneurs.
Afin de poursuivre son objectif de notoriété et créer le « réflexe Repar’stores », l’enseigne a diffusé son nouveau spot sur des chaînes à forte audience :
- 10 spots sur TF1
- 15 spots sur France 2
- 16 spots sur France 3
- 10 spots sur France 5
- 554 spots sur BFM TV, BFM Business, BFM Paris, BFM Sport.
Grâce à cette campagne, le réseau Repar’stores a vu considérablement augmenter le nombre de téléspectateurs, surtout que les spots ont été diffusés pendant des heures de grande écoute (Télématin et les JT sur France 2) et en faisant son arrivée sur TF1 avant les JT de 13h et 20h.