Comme pour 2016, le réseau spécialisé dans la fabrication de menuiserie PVC, Grosfillex, s'associe avec TF1 et se voit sponsoriser l'émission humoristique « C'est Canteloup » avec un nouveau billboard.
Le réseau a décidé de retenter l'expérience vu le succès qu'il a connu l'année dernière. En effet, le nombre de visites sur le site Grosfillex.com a augmenté de 64% suite à l'apparition de Grosfillex sur le petit écran.
Le nouveau spot TV Grosfillex démontrait l'expertise de l’enseigne ainsi que la qualité des fenêtres fabriquées. Il met en avant un temps pluvieux avec un vent qui souffle fort. Ensuite, le logo de l'enseigne se referme comme une fenêtre en éliminant tout le bruit.
La campagne TV Grosfillex a duré du 27 février au 31 mars, du lundi au vendredi à 20h45. Il s'agit d'une heure de forte audience pour TF1.
Pour consolider sa campagne TV, le réseau Grosfillex a mis en place une stratégie marketing basée sur les tracts, PLV, radio, presse et affichages.