Opérant sur le secteur de l'entretien, la maintenance et la réparation de toitures, le réseau Attila vient d'inaugurer quatre nouvelles agences à Angoulême, Nice, Reims et Chambéry. D'ici 2020, l’enseigne souhaite devenir la référence du secteur.
À Chambéry Ouest, Thierry Adam entreprend en franchise pour gagner en temps et en sécurité. Il a travaillé comme commercial, responsable distribution, directeur régional et directeur France chez un fabricant de matériel électrique et de chauffage.
À Reims Est, Nicolas Etienne abandonne le salariat et rejoint Attila. Ce dernier dispose d'une expérience de 20 ans dans l’agroalimentaire et l'univers médical. « Le système de la franchise permet de développer un projet sans être isolé, en limitant les risques, en bénéficiant des meilleures pratiques et des réussites du réseau », explique-t-il.
Jérôme Tesson-Richez, lui, est titulaire d'un master en intelligence économique. Il ouvre sa propre agence Attila à Angoulême Est après 6 années au sein d'Etincel.
Finalement, à Nice Ouest, Laurent Loquien entreprend aux côtés du réseau après des plusieurs années dans la grande distribution « Je voulais créer ma propre entreprise en étant guidé dans tous les aspects matériels », conclut-il.