TURBO FONTE : une centaine de magasins à l’horizon 2028
Avec un chiffre d’affaires en nette augmentation et de nombreuses ouvertures prévues, le fabricant français de poêles et cheminées TURBO FONTE s’ouvre à de nouveaux franchisés. Une opportunité pour les futurs entrepreneurs de participer à la transition énergétique.
Depuis 2 ans, le chiffre d’affaires des magasins TURBO FONTE est en nette augmentation. Les Français se tournent de plus en plus vers les solutions de chauffage au bois, plus économiques et plus écologiques.
Dans le cadre de la transition énergétique, le gouvernement s’est fixé l’objectif de porter au minimum 10,2 millions le nombre de logements chauffés au bois en 2028 avec un appareil labellisé Flamme Verte ou équivalent.
TURBO FONTE prévoit donc d’ouvrir 12 à 15 magasins par an pour rejoindre les 44 magasins déjà existants et atteindre une centaine de magasins à l’horizon 2028. TURBO FONTE développe une offre complète de solutions de chauffage avec plus de 600 références réparties en 4 grandes familles de produits. Avec un budget de 500 000 € en Recherche et développement, TURBO FONTE élabore des appareils performants, design et simples d’utilisation et d’entretien.
Les concessionnaires bénéficient d’un accompagnement fort en termes de conseils, de commercialisation, de communication et d’installation d’appareils de chauffage au bois. 80% des concessionnaires du réseau ont entamé un processus de reconversion professionnelle et ont bénéficié de l’accompagnement personnalisé des équipes réseau.
Si vous souhaitez rejoindre un réseau en pleine expansion et participer à la transition énergétique. Rejoignez TURBO FONTE et faites partie des premiers à participer à cette aventure !
Asma Louati, Franchise Batiment Rénovation ©